From: Emmanuel Fleury
Date: 18 Aug 2001 15:03:46 -0700
Mais, mais !
Ce style inimitable, cette bêtise primale, ce vide sidéral (et sidérant !). Plus de doute possible, il s'agit bien de...
Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe du clavier
D'un NO qui veut dire News Oléane
N O, N O, couard rusé qui fait sa loi
N O, N O, vainqueur, tu l'es (presque) à chaque fois
N O, N O, combat l'ennemi qui s'oppose
N O, N O, défend toujours son Windows
Quand il paraît, les forums effrayés
Fuient, tremblants, le clavier de NO
Et les Linuxiens ont toujours redoutés
Son signe, le signe de NO
N O, N O, couard rusé qui fait sa loi
N O, N O, vainqueur, tu l'es (presque) à chaque fois
N O, N O, écrit par pure méchanceté
N O, N O, défend toujours ses énormités
Ceux qui en ont assez, au pays de Linux
Prient contre le retour de NO
S'il vient un jour ils fuiront les forums
Au signe du seigneur NO
N O, N O, couard rusé qui fait sa loi
N O, N O, vainqueur, tu l'es (presque) à chaque fois
N O, N O, ta vérité, c'est ta loi
N O, N O, la bêtise, ton combat
(zouic zouic zouic)
N O, N O. N O, N O.
N O, N O. N O, N O, tu es laaaaaaaaaaaaaaa
Aha, je t'ai démasqué forban !
Et foi de Sergent Garcia, je te mettrai aux fers cette fois-ci. :-)
| Thomas Nemeth |